DE BELLIS PICARDORUM

DE BELLIS PICARDORUM

Tournoi du 25 novembre 2019

Ce 29 novembre s'est tenu notre tournoi du mois. Dix joueurs inscrits dont notre premier visiteur francilien, Frédéric à qui l'association a prété les figurines nécessaires à la constitution des [III/10c] Indiens Vijiyanagars avec alliés [III/10b] Rajpoutes. Armée avec laquelle il gagna le tournoi en battant en finale les Anglais médiévaux de Quentinou qui avaient pourtant caracolé en tête durant tout le tournoi et qui finirent même à la troisième place, dépassés d'un tout petit point de goal-average par les Chrétiens nubiens de Gamot.

 

Une belle édition en notre salle de Noyon.

 

Le classement complet est en ligne sur la plate forme T3, consultable en cliquant sur ce lien.

 

La récompense "plus grand tueur de plaquettes" attribuée à Gamot est due aux sept (!) plaquettes tuées par ses Nubiens face aux Coréens Yi de Cerveaulent. (3 plaquettes tuées à l'aube du derbier tour  + une horde puis trois plquette dont le camps emportées lors du tour ultime)

Quentinou, quant à lui est, abonné à la récompense "plus jeune joueur" du haut de ses seize ans. Frustrant pour lui de ne remporter que cette récompense, lui qui est abonné des bons classement et perd la première place lors de la finale lors de deux tournois consécutifs.

Le prix de la plus belle armée est attribuée aux Assyriens de Ke20. Récompense largement méritée par son pittoresque campement- station service.

 

W.png



29/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres